Quelles sont les bijoux must have printemps/été 2022?

Quelles sont les bijoux must have printemps/été 2022?

LES BIJOUX PERLES

Cette année encore, nous retrouvons des perles, beaucoup de perles. Elles seront partout: bagues, boucles d'oreilles, colliers

Mélangées avec du métal argenté ou doré sur les colliers, elles feront fureur chez la gente féminine. 

Le collier totalement en perles revient en force pour les hommes.

LES BOUCLES D'OREILLES DÉPAREILLÉES

Les boucles d’oreilles dépareillées sont également touchées par la vague de tendances en 2022. Comme vous pouvez déjà le constater chez les femmes à l’affût des évolutions dans l’univers de la beauté, elles ont plutôt la côte.

On mise sur l'asymétrie et on joue avec les matières, formes et couleurs. 

LES CRÉOLES

Intemporelles et indémodables, de la plus simple à celle ornée de pierres ou de perles, petite ou grande, dans sa forme arrondie ou en forme de cœur, la créole reste un must have. 

LES BIJOUX GROSSES MAILLES

Aérés et colorés, les grosses mailles se portent en boucles d'oreilles, bracelets ou colliers. On les trouve aussi beaucoup en bijoux de téléphone.

De couleurs mat, fluo, ou brillante, maille XL ou XXL, les bijoux grosses mailles vont donner une touche fun à vos tenues.

LES BIJOUX CŒUR

À porter sans modération, les bijoux en forme de cœur sont devenus des incontournables de la tendance. Que ce soit en collier, boucle d'oreilles, bracelet ou bague, le bijou cœur se porte facilement au quotidien.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.